K’Fées Sapées « Solidaire  » Collecte et dons de vêtements

L’association Hada Mood Love organise une action solidaire et sociale de collecte et dons de vêtements intitulée « K’Fées Sapées « Solidaire » », initiative de sa présidente qui est une artiste et créatrice de de mode, Nadège Cézette

L’événement consiste en une collecte préalable de vêtements propres et en bon état, du 18 au 22 septembre, à la Mairie du 1er arrondissement de Lyon du lundi au vendredi, de 8h45 à 16h45 en continue et le samedi matin de 9h30 à12h. Et aussi toute la journée jusqu’à 20h à la Maison de l’Economie Circulaire, et une redistribution le samedi 29 septembre 2018 de 15:00 à 21:00 à la Maison de l’économie circulaire, 36 Cours Général Giraud, 69001 Lyon.

L’événement aura lieu en intérieure et extérieure sous forme champêtre, conviviale et chaleureuse, avec buvette et concert en fin d’après-midi.

Vous serez libre de donner un PAF, une contribution, suivant le nombre de vêtements que vous aurez choisit en fonction de vos besoins.

Un atelier de création « upcycling » à partir de jeans sera animé par la styliste Nadège Cézette, créatrice de la marque éthique En Bobine Moi. De 16h à 18h avec une adhésion à l’association et un PAF libre. ( 4 personnes par heure)

La Cie Hada Mood Love a proposé un partenariat à la Croix-Rouge française étant donné sa connaissance des bénéficiaires, dans le but de toucher un large public de divers horizons sociales et culturels et ainsi contribuer aux actions de la Croix-Rouge française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut